Projet

 

Situé à 5 minutes à l’est du dynamique et coloré centre-ville de Baie-Saint-Paul, le Village Sport Nature Domaine Charlevoix vous offre des villas modernes et toutes équipées en bordure d’un immense parc : le Parc Laure-Conan. Le Village Sport Nature fait partie intégrante du Domaine Charlevoix, un projet de développement résidentiel de villégiature d’une splendeur unique au Québec.

 

Les villas offertes sont ultra intimes puisqu’elles sont situées sur des terrains d’environ 40 000 pieds carrés, sur lesquels la végétation et les arbres ont été préservés. Le parc quant à lui offre un réseau de pistes pour la marche et la course en forêt, le vélo de montagne, le ski de fond et la raquette, et offre même une plage en bordure d’un lac où il est fort agréable de passer du temps de qualité. Qui plus est, une route aménagée sillonne le Domaine Charlevoix lequel surplombe le majestueux fleuve Saint-Laurent et l’Isle-aux-Coudres.

Choisir le Village Sport Nature Domaine Charlevoix, c’est choisir la tranquillité d’esprit d’un projet clé en main réalisé par un promoteur comptant plusieurs années d’expérience et de projets à succès dans son parcours. D’ailleurs, c’est avec un souci de qualité que le Village Sport Nature Domaine Charlevoix s’est associé à ProFab pour la construction en usine des villas qui sont offertes aux amants de la nature.

Les promoteurs

Jeanne Raymond, Florent Fortier, Roger Gilbert et Patrick Gilbert sont les propriétaires du Domaine Charlevoix où est situé le Village Sport Nature. Ils travaillent depuis plusieurs années à l’aménagement de ce projet dans le cadre d’une vision globale du site d’exception dont ils ont pris possession il y a plus de dix ans.

Ils comptent une grande variété de projets immobiliers à leur actif, et leurs noms sont synonymes de qualité et d’intégrité dans l’industrie. Basé sur leurs expériences, ils ont imaginé le Village Sport Nature et le Domaine Charlevoix afin d’offrir un produit EXCLUSIF, ACCESSIBLE et à BON PRIX à une clientèle désirant un pied-à-terre près de Québec, sans avoir à investir des sommes importantes.

 

Florent Fortier, Jeanne Raymond, le porte-parole Marcel Bouchard et Patrick Gilbert (absent sur la photo : Roger Gilbert)